Mes meilleurs Vœux pour 2017… Que se passera-t-il sur les Chtites Gôneries cette année?

Parce qu’un dessin vaut mieux qu’un grand discours :

divers_5

Que se passera-t-il sur les Chtites Gôneries en 2017??? Et bien nous irons visiter un peu les alentours lyonnais, je vous parlerai de spots super sympas où j’ai déjeuné, goûté entre copines, dîné en amoureux à Lyon ET à Lille ou alentours, je vous ferai saliver avec de jolies recettes sucrées, salées, exotiques, traditionnelles… Bref l’année sera gourmande ET curieuse!

Voilà un aperçu en photos !

2017 les chtites goneries

Je ne m’embarque pas sur le champ scabreux des résolutions que de toute façon on ne tient pas…Je vous propose à la place ma wishlist 2017… Elle est loin d’être exhaustive et s’agrandira au fil des semaines en fonction de ce que je découvrirai!

Visiter et découvrir :

  • Des randonnées, des randonnées et des randonnées! Habitant Lyon, c’est super central pour aller randonner dans les monts du lyonnais, en Bourgogne, en Ardèche, dans les Alpes, le Vercors, le Massif de la Chartreuse… Je sens que je vais me régaler!
  • Le ski alpin! Je suis bien plus à l’aise dans mes chaussures de rando que sur des skis où j’ai la grâce d’un hippopotame… C’est un défi qui va être difficile pour moi!

Tester et déguster :

A Lille

A Lyon

Je m’arrête là car je pourrais vous remplir des pages et des pages!!!!

Je ne sais pas si je pourrai tester tout cela mais je me suis mis l’eau à la bouche! J’ai faim!!!

A bientôt!

 

 

4 réflexions sur “Mes meilleurs Vœux pour 2017… Que se passera-t-il sur les Chtites Gôneries cette année?

  1. Mr Laddoo dit :

    En tant que bon cobaye, j’ajoute immédiatement sur ma liste de me remettre au sport…
    Sur Lille : Aller courir autour de la citadelle, ou a Douai autour du rivage Gayant
    Sur Lyon : Courir au parc de la tête d’or !
    Marié à une blogueuse culinaire / lifestyle, c’est tout un programme 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

